Monday

Alphonse et le harfang magique

 
 
 
 
 Les cinq pages couleur ci-haut proviennent de la première version de mon album de bande dessinée "Alphonse et le harfang magique" que je réalisai entre 1987 et 1988 et qui fut publié dans le cadre de mon projet de fin d'étude en pelliculage photolithographique au Cégep Ahuntsic en 1992. L'album fut publié en noir et blanc avec couverture couleur, pour des raisons budgétaires, mais je réalisai ces quelques pages en couleurs comme exemple à présenter à des éditeurs potentiels. 

The five above pages are from the first version of my graphic novel "Alphonse et le harfang magique" that I produced between 1987 and 1988 and that was published as a final project when I was completing a three year technical training in offset stripping at Cégep Ahuntsic in 1992. Even though the interior was printed in black and white with only the cover in colour, I made colour renditions of these five pages as a sample to show potential publishers.
 
 
 
 

 Les cinq illustrations ci-haut proviennent de la deuxième version de mon album de bande dessinée "Alphonse et le harfang magique" que je réalisai entre 1994 et 1996 et qui fut publié en feuilletons dans les pages du fanzine de bande dessinée "Jean Nendur & Compagnie" de mon collègue et ami Marc Jetté, propriétaire de la librairie de bande dessinée Studio 9 sur la rue St-Hubert à Montréal.

The five above illustrations are from the second version of my graphic novel "Alphonse et le harfang magique" that I produced between 1994 and 1996 and that was published as chapters in "Jean Nendur & Compagnie", the fanzine of my friend and colleague Marc Jetté, owner of the comic shop Studio 9 on St-Hubert street in Montreal.

No comments:

Post a Comment